Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalamouet'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
scrapalamouet'
Catégories
26 août 2008

étui cure-dents

Je me lance dans une fiche technique...

Voici le résultat final :

DSCN1839

Il nous faut :

DSCN1833

-         Un carré style « cartonnette » : 7,5cm x7,5cm

-         Un papier à motifs pour la couverture : 8,5cm x 8,5cm

-         Une chute de carton ondulé : 7cm x 3cm

-         Un carstock : 8,5cm x 3cm

-         Une « languette » : 8cl x 1,5cm

-         Un papier intérieur : 7,2cm x 7,2cm

-         Une bandelette 0,5cm x 4cm

Plier la cartonnette pour faire la « tranche » : 3,5 / 0,5 / 3,5

La coller sur l’envers du papier à motifs.

Faire la fente pour la languette, la placer et la coller.

Rabattre les bords tout autour.

DSCN1834DSCN1835

Sur la couv., faire 2 entailles parallèles et passer la bandelette  qui maintiendra l’étui fermé.

DSCN1836DSCN1837

Coller le carré intérieur

Coller le carton ondulé sur la bande de carstock et plier les rabats en haut et en bas.

DSCN1838

Fixer ce dernier élément sur la partie droite de l’étui ouvert.

DSCN1840DSCN1841

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent !!<br /> Je le fais cet aprem, merci pour cette FT très très sympa !! Tu le retrouveras bientôt sur mon blog dès que ma coupine l'aura reçu !!<br /> Pleins de bises et encore merci !
S
Ton idée est vraiment sympa et originale. Merci
T
l'idée est sympa
C
Trop fort.<br /> Merci pour cette FT ma bichette.<br /> Gros bisous. <br /> Clo.
B
BRAVO !!!
Publicité