Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalamouet'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
scrapalamouet'
Catégories
5 décembre 2008

boîte et son patron

Coucou les filles,

Ca fait bien longtemps que j'ai démonté une boîte qui devait contenir des dragées à l'origine.

Cette année, je vais utiliser le patron : les boîtes me serviront pour offrir des truffes au chocolat blanc... Faits maison, bien-sûr !

Voici la première... Et le gabarit.

Bises à toutes !

DSCN1965DSCN1966gabboite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne idée bichette! que ces pitites boites,je continue ma visite. bisous
G
merci bichette pour ta visite sur mon blog <br /> tes petites boites sont mimi tout plein !! très belle idée pour faire plaisir en ces temps de fête !!!<br /> biseeeeeeeeeeeeeee<br /> gigi (la momie)
Publicité