Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalamouet'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
scrapalamouet'
Catégories
10 septembre 2009

Yeah yeah yeah ! journal de l'été sur Scrap à la carte

J'en revenais pas dès le début des votes, j'avais de l'avance !

Bon, je pensais que le vent allait tourner comme d'habitude, mais j'étais déjà trop contente qu'on vote en ma faveur, vu la profusion d'idées des candidates !

J'ai gagné, mais j'ai surtout gagné de vivre un peu plus fort l'été 2009,

Merci encore tite Fanny, bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Cocotte,<br /> <br /> Juste un petit coucou pour t'encourager !!!! Je pense bien à toi et j'espère que tu sortiras "GRANDE" de ton épreuve !!!! Plein de bisous et de coups de pieds au cul pour te booster!!!! lol !!!!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> Mél
F
et bien si.. largement mérité et c'est pour çà que tu as gagné le challenge et que les filles ont voté pour toi..magnifique qu'il est! bon j'arrête car là je radote à force de le répéter!
B
C'est pas mon avis, mais je suis d'autant + contente que je ne vous connais pas ! Vos commentaires me touchent vraiment, merci !
V
Il est tout simplement superbe ton journal !!!<br /> Tu as largement mérité de gagné.<br /> Biz
L
ton journal de l'été est superbe, gai avec de très belles couleurs, ta 1ère place est méritée je n'en doute pas<br /> amicalement scrap
Publicité