Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalamouet'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
scrapalamouet'
Catégories
9 août 2010

cartounettes

Bonjour à toutes (et tous ?)

La première carte (en bas) est réalisée à partir d'un sketche sur "objectif scrap" (merci Tova !)

http://scrapalacarte.forumpro.fr/index.htm?sid=4466a81f84a89c9bc90ae9b86e0453ab

Pour les autres, je me suis inspirée d'un modèle dans le "passion cartes créatives" (hors série). J'ai laissé de l'espace pour un message, ne sachant pas encore pour l'instant à qui je les enverrai.

Travail à la distress, embossage clear et blanc etc...

DSCN3495

DSCN3496DSCN3497DSCN3498DSCN3499DSCN3500

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un très beau travail!! ces cartes sont vraiment très belles;j'aime beaucoup.<br /> Bises Mayab.
Publicité