Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalamouet'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
scrapalamouet'
Catégories
24 juillet 2007

Un chtit coucou les filles ! Je n'ai pas le temps

Un chtit coucou les filles !

Je n'ai pas le temps de mettre mes réas, je suis de passage... Mais dès la semaine prochaine, je pourrai m'occuper sérieusement de mon nouveau blog ! J'ai tout plein de jolies photos à scrapper, il me tarde de me remettre à la bidouille !

Bon, en même temps, je suis décidée à bricoler à la maison aussi, elle a bien besoin d'un coup de frais... Et puis, le jardin m'attends... Tout ça avec la puce en ouacances, c'est pas gagné !

Je retourne au camping, et croyez-le ou pas... On a le soleil !

Gros bisous les filles, à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quoi il pleut en Bretagne??? non pas possible? Moi j'ai un souvenir d'une semaine de vacances, 6 jours de grosses pluies. Du coup, je suis fâchée contre la bretagne mais pas ses habitants lol.
V
eh ben.. l'iode te requinque !!.. je suis ravie !!..<br /> quant au soleil, j'en suis convaincue !!.. de toute façon, en bretagne la pluie ne mouille que les cons.. tâches de passer entre les gouttes si tu en croises !!..<br /> et fais en sorte de faire le plein d'énergie.. moi c'est fait !!.. <br /> bisous
Publicité