Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalamouet'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
scrapalamouet'
Catégories
28 juillet 2007

Tit coucou du soir... Mais pas encore de pages...

Tit coucou du soir... Mais pas encore de pages...

J'ai eu un blème avec mon logiciel photo, j'espère que ça n'est pas grave.

Et puis, depuis notre escapade à Pont-d'Ain, j'ai envie de décorer la maison... C'est si beau chez Carole et Freddy ! Et avec le scrap, ben... j'ai laissé tomber la déco des pièces...

Donc, je suis en plein rangement... Pour l'instant, j'épuise mes restes d'acrylique pour relooker des boîtes à chaussures !

Ensuite, j'attaque peintures et tapisseries ! Tan tan tan.... !

Ah... j'ai du boulot au jardin aussi... Pfiou... Mais ça, on verra quand la météo le permettra...

Bises et bon week-end, les Cocottes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité