Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalamouet'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
scrapalamouet'
Catégories
4 septembre 2007

des efforts...

J'ai honte de "jeter" mes pages sans aucune explication, rien du tout...

Alors voilà, je vais m'efforcer d'être un tit peu + bavarde !

En fait, j'ai refait ce blog un peu en catastrophe, mais j'ai encore beaucoup d'autres réas dans ma musette !

Bon, il faut du temps... Il faut que le pc soit disponible... Ce dernier point devrait être bientôt réglé vu que Papa a acheté un portable ! A pu qu'à attendre la box pour pouvoir surfer et scrapper près de l'écran !

Ca ne rallongera pas les journées, ça ne me fera pas pousser des bras, ça ne me greffera pas un cerveau supplémentaire, mais ça sera quand même + confortable !

A bientôt donc... (Un mini album en cours. Petit, mais bien dodu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité