Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalamouet'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
scrapalamouet'
Catégories
6 septembre 2007

carnet Anne

Un chtit carnet sans prétention, je voulais qu'il soit relativement sobre et pratique.

Je l'ai offert à ma voisine qui débute une formation

J'ai mis du glossy sur les coquillages, et une pochette "bric-à-brac" à l'intérieur (utilisation rafia et acrylique). Je suis incapable de vous donner la marque du papier, lol ! J'ai récupéré une étiquette sur le blog de Sandrine, je l'ai imprimée sur un film (laser, alors que mon imprimante est jet d'encre...). Ensuite je l'ai transférée et embossée à la clear. Pour qu'elle ressorte mieux, j'ai passé quelques coups de pinceau dessous, à l'acrylique blanche. Et voilà !

Ah oui, le doodling de l'intérieur de la couv ! Depuis le temps que je rêvais de m'offrir ces tampons ! Bon, j'ai plus la marque non plus lol... Acheté chez Scrapmalin, mais franchement je les ai vu beaucoup moins chers ailleurs sur le net.

Merci de votre visite, bizzzzzzzzzzzz !

couv

dos

interieur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les tampons doivent être des autumn leave. Belle réa. Bisous
Publicité